STA'2013

La 14ème conférence internationale sur les Sciences et Techniques de contrôle automatique et d'ingénierie informatique (STA'2013) aura lieu le 20-22 Décembre 2013, à Sousse, Tunisie. Ouverture sur les bénéfices de la Méditerranée, à Sousse à partir d'un emplacement central et privilégié dans la grande région du Sahel tunisien.

La conférence STA'2013 est organisée par le laboratoire Lab-STA (Sfax, Tunisie) avec la participation des Laboratoire LIAS (Poitiers, France), CReSTIC (Reims, France), MIS (Amiens, France), LSIS (Marseille, France), LAAS (Toulouse, France), l'Université de Valladolid (Espagne), le soutien de l'association de ATTNA (Tunisie) et technique Co-parrainage IEEE Section Tunisie.

STA'2013 est conçu comme un forum international dont un échange efficace des connaissances et des expériences entre les chercheurs actifs dans divers domaines théoriques et appliqués de contrôle automatique et de génie informatique peut avoir lieu. la participation des ingénieurs et autres scientifiques de l'industrie est particulièrement bienvenue.

Cet événement sera l'occasion, pour les chercheurs et praticiens du monde entier, pour partager ensemble les derniers développements et tendances dans les systèmes et le contrôle. Les deux articles théoriques et appliquées sont les bienvenus pour la présentation de cet événement. Les discours-programmes doivent être menées par des experts.
La conférence STA'2013 aura différents types de sessions: conférences plénières (donnés par des experts dans le domaine), sessions orales régulières, des séances invités, etc